L’INSCA est composée de plusieurs commissions qui jouent différents rôles. Les présidents de commissions sont des membres du Conseil d’Administration et des Administrateurs. Vous trouverez ci-après les différentes commissions et leurs objectifs respectifs;

COMMISSION D’INFORMATIONS GOUVERNEMENT & MARCHÉ
La commission d’informations gouvernement et marché est internationale et ne se limite pas aux USA et à l’UE. Son rôle est d’informer ses membres sur les réglementations liées à la libre circulation des boyaux naturels et les tendances générales du marché mondial. Les membres de l’INSCA sont tous engagés dans le commerce international et ont donc besoin d’être informés régulièrement sur les évènements, les actualités, les plans d’action, les décisions et statistiques qui aident les entreprises membres à se projeter dans l’avenir et à prendre des décisions stratégiques sur le court et le long terme.

COMMISSION D’ADHÉSION

La plus grosse responsabilité de la commission d’adhésion est de recruter des personnes appartenant au monde du boyau partout dans le monde, afin de rendre l’INSCA plus puissante dans sa conquête de l’industrie de la saucisse et augmenter son nombre d’adhérents.

COMMISSION RÉGLEMENTAIRE

Le rôle de la commission réglementaire est d’apporter régulièrement de nouvelles idées dans la rédaction et la modification des statuts régissant le fonctionnement de l’association et d’aider  le Conseil d’Administration dans ses prises de décisions, y compris le suivi des tendances et les améliorations fonctionnelles.

COMMISSION MÉDIAS / RELATIONS PUBLIQUES

Le rôle de la commission medias/RP est d’aider l’INSCA à avoir une meilleure couverture médiatique, améliorer son image, promouvoir l’usage du boyau naturel, avoir une opinion publique favorable à l’utilisation des boyaux naturels comme enveloppe de saucisses et saucissons. Elle s’efforce d’établir de bonnes relations avec les médias tels que les journaux et les magazines, et se veut le porte-parole de l’industrie du boyau naturel dans la presse internationale tout en étant partenaire d’associations régionales, nationales et autres.  

COMMISSION DE NOMINATION
La Direction de l’INSCA est un point crucial. La Commission de Nomination est chargée d’identifier et de former des dirigeants potentiels, prêts à servir l’industrie via leur poste officiel dans la hiérarchie de la direction de l’INSCA. Ces dirigeants viennent de différentes parties du monde et travaillent ensemble pour fournir synergie et diversité dans la gestion de l’association.

COMMISSION DE STRATÉGIE
Le rôle de la commission de stratégie est de constamment définir et re-définir ce qu’est l’INSCA, ses objectifs, et comment les atteindre. Considérant cette dynamique, le rôle de l’INSCA ainsi que celui des associations locales, régionales et nationales doivent être constamment réévalués pour une efficacité et une coopération maximum.

COMMSSION SITE INTERNET
La Commission Site Internet est chargée du site Internet de l’INSCA : celui-ci doit être un outil efficace pour l’ensemble des visiteurs (membres ou non), de la page d’accueil au contenu même du site et de ses pages. Toutes les idées et informations sont données par la commission à l’équipe qui gère le site Internet.

Language Selection

Login Form